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À Propos de FLO

À PROPOS DE FLO

Fondée en 1960 par Ahmet Ziylan dans un petit atelier, FLO Mağazacılık est aujourd'hui le leader incontesté du marché turc de la chaussure. FLO Retailing, qui emploie directement plus de 10 000 personnes et indirectement près de 30 000 personnes, vend plus de 55 millions de paires de chaussures par an.

Atteignant presque tous les coins de la Turquie avec ses magasins, FLO rencontre ses consommateurs avec près de 500 magasins en Turquie et plus de 100 magasins dans 210 pays différents à l'étranger. FLO Retailing, qui s'agrandit en élargissant ses frontières chaque jour, dessert plus de 600 magasins dans le pays et à l'étranger.

Avec son concept de magasin multimarques de sneakers et sportswear sous FLO Retailing, In Street renforce chaque année le réseau de vente de FLO et contribue à son accessibilité grâce à ses points de vente toujours plus nombreux.

Après avoir acheté Lumberjack, l'une des marques italiennes à la croissance la plus rapide, en 2012, FLO Mağazacılık a acquis les droits de licence turcs de Nine West en 2019. FLO Retailing poursuit sa croissance régulière avec les achats qu'elle a effectués.

En plus des marques de détail, FLO Retailing possède également des marques de chaussures telles que Kinetix, Dockers by Gerli, Polaris, Butigo et Mercedes, chacune étant leader dans son domaine, tant en magasin qu'en gros.

Investissement dans le secteur

FLO Retailing, qui est de loin le leader de son secteur ; Il agit avec la vision de diriger l'industrie de la chaussure en Turquie et de porter cette industrie au sommet de la ligue de production mondiale.

Dans cette direction, FLO, qui a ouvert l'usine de chaussures de Şanlıurfa en 2012, a investi un total de 20 millions de TL et a établi sa deuxième usine à Şanlıurfa. En fournissant des emplois à plus de 1500 personnes avec sa deuxième usine, FLO est également pionnière dans la création de la zone industrielle des cordonniers dans la zone industrielle organisée de Şanlıurfa en appliquant un modèle de regroupement sectoriel. OSB, qui se positionne comme une base de production et d'exportation pour l'industrie de la chaussure; Elle assumera un rôle stratégique dans la transformation structurelle de l'industrie de la chaussure. L'emploi sera fourni à 10 000 personnes avec 26 usines à établir dans une zone totale de projet de 130 000 m2.

Attirant l'attention avec ses investissements dans les personnes et la durabilité, FLO Mağazacılık a créé son laboratoire de qualité en 2015, qui a actuellement une capacité annuelle de 240 000 tests écologiques et 10 000 tests physiques, et a reçu le certificat TÜRKAK ACCREDITED en avril 2016. Aujourd'hui, chaque modèle qui entre Les magasins FLO réussissent le test de sécurité des produits.

FLO Retailing, qui a signé un beau partenariat avec Gözde Girişim Sermayesi Yatırım ortaklığı A.Ş. (Fiducie d'Investissement en Capital-Investissement Inc.), BİM et Mater Footwear BV en novembre 2013, poursuit ses activités et ses investissements sans ralentir conformément à son objectif d'être l'une des 10 marques mondiales à émerger de Turquie en 2023.

 

Croissance à l'étranger

FLO Retailing, qui a acquis la marque de chaussures emblématique Italy Lumberjack en 2012 conformément à son objectif de croissance en Europe, a ouvert son premier magasin à l'étranger au Kazakhstan en 2015 avec le concept FLO.

Aujourd'hui FLO Merchandising; Elle fournit des services avec un total de plus de 100 magasins dans 21 pays, principalement en Azerbaïdjan, Albanie, Arabie saoudite, Ukraine, Kosovo, Kazakhstan, Macédoine, Ouzbékistan, Irak, Géorgie, Kenya et Maroc. FLO Retailing continue également d'ouvrir et de développer des magasins sur le continent africain.

FLO Retailing s'efforce d'augmenter encore ses performances dans le commerce électronique en intégrant le site Web de FLO à plusieurs sites Web internationaux dans la géographie voisine, notamment en Russie, en Roumanie et en Ukraine, dans le cadre de ses activités d'exportation.

La société poursuit ses investissements conformément à son objectif d'être l'une des 10 marques mondiales à émerger de Turquie en 2023 et vise à faire de la Turquie l'une des plus grandes bases de production de chaussures au monde.